@DREIDREI Merci je me sens moi seul a voir ce soucis ^^
Salut,
pouvez vous mettre en place à moins que je n'ai pas trouvé l'annulation des commandes passées sur plusieurs parcelles a une ETA qui fais pas son taff!!!
Car là on peut valider plusieurs commandes eta en m^me temps mais on peut pas les annulé et quand vous devez annulé 50 parcelles une par une c'est l'enfer!
COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2
@someca envoi moi tes commandes xD
Bonjour, pour les ouvriers de maraichage, serait-il possible de mettre la durée par défaut à "1 mois" au lieu de "indéterminé"? Quand on oublie de sélectionner le nombre de mois, ca revient cher de mettre l'ouvrier à la porte ensuite et une partie des profits y passe. Merci!
Salut a tous, maintenant que la migration est terminée, j'espère vraiment qu'il vont déployer la multi sélection partout car c'est vraiment le gros point noir de ce jeu,
Ça simplifierai la vie a absolument tout le monde !
Svp messieurs les administrateurs, je vous supplie , je vous implore !
Je n'attends que ça pour rejouer a simagri
Bonjour,
Je voulais proposer (je ne sais pas si ça a déjà été proposé ou pas) pour la location de tracteurs... Pourquoi est-ce que c'est seulement pour les tracteurs en panne ? Ça pourrait être utile de louer un tracteur ponctuellement. Non?
en TCS pourquoi devoir passer avec la rotative avant de semer avec un semoir à céréales semis direct ? Car aujourd’hui il est défavorisé par rapport au combiné rotative semoir. Merci
bonjour,
serait-il possible de masquer l’opération d’épandage d’écume lorsqu'elle a déjà été faite sur une parcelle ? (on ne peut le faire qu'une fois toute les 5 saisons.)
cordialement
Bonjour, 2 améliorations qui pourrit bien êtres utile a tous et surtout une des 2 qui pourrait réanimer l'activité concession qui dans ma région diminue je trouve...
Déjà ajouter dans les préférences le format de bottelage que l'on souhaite moi qui fait que du 500kg sa gagnerai du temps
Pour la concession serait de revoir le system de choix de licence pour nous permet de prendre plusieurs licence car moi j'ai la licence kuhn qui prend les 100point et je pourrait largement prendre une autre licence financièrement sa suivrait sans problème après 2 possibilité pour amélioré ce point
1ere possibilité : les doublées se qui permettrai de prendre plusieurs licences surtout si le nombre de point est faible mais pas très juste pour les nouveaux qui débute...
2eme possibilité : mettre un nombre max de licence exemple 1 licence tracteur max chacun et 2 ou 3 licences max chacun en matériel d'accompagnement (outil, remorque etc...)
Je pense que le choix numéro 2 serait plus juste envers les joueurs qui débute dans l'activité et les anciens, sa nous donnerait le choix d'avoir 2ou3 licences chacun, animé cette activité et coller plus a la réalité ou les concession font souvent une marque tracteur et plusieurs en outils.
Serait-il possible au coop de proposer des contrats laitier de plus de 1 200 000 litres pour les chevres et brebis.
Amicalement
Je rejoins la demande de micou44, il est vrai que lorsque l'on traite avec un gros producteur on se retrouve avec une multitude de contrat à 100 000L/mois ce qui est long dans la gestion comme dans le transport.
Pour ma part j'aurais 2 autres demandes concernant également les laiteries :
1- Rajouter dans la page de stock des coopératives la synthèse du lait stocké en cuves car actuellement nous n'avons aucune visibilité direct sur l'état de nos stock sauf en parcourant la totalité des cuves.
2- Serais t-il possible de rajouter la possibilité de changer de page également sur le dessus des tableaux (actuellement en laiteries les n° de pages ne sont que en bas de la page) ceici pour les contrats avec les producteurs, le démarchage des clients, etc...
Merci,
Flav49
serait t’il possible de retirer les coopératives et dépôts qui n’ont aucun stocks lorsque que l’on va faire des achats. Cela éviterait bien des listes inutiles et plus agréables à choisir pour celles qui restent.
Bonjour à tous, je suis d'accord avec edmondo, ce serait mieux que les dépôts vides n'apparaissent pas.
Ma demande d'amélioration est la même que j'ai faite plusieurs fois quand on est passé à la sauvegarde des matériels: s'il vous plait, serait-il possible lors des travaux dans les parcelles (ETA ou pas), les tracteurs proposés soient d'abord ceux qui ont le moins de PA? Ou alors, comme pour le choix des matériels avec + ou - en PA, on puisse choisir nos tracteurs de cette manière? Vraiment, ce serait formidable, parce que là, ce sont de toutes façons les tracteurs les plus neufs, donc avec le plus grand nombre de PA, qui sont proposés en premier. Quand on a 150 ou 200 tracteurs, c'est vraiment embêtant, car on ne peut avoir accès à nos tracteurs très utilisés qu'après un très grand nombre de travaux dans la même journée. Personnellement, j'ai une vingtaine de tracteurs que j'aimerais "finir", pour en acheter des neufs, ce qui serait sympa pour les concessionnaires au passage, mais je n'y ai pas accès, car je dois utiliser les 130 tracteurs qui ont plus de PA qu'eux avant!!! Et d'autres joueurs avaient fait la même demande, donc j'espère que ce sera fait parce que c'est vraiment prise de tête. Merci et bonne journée!
Je joue de façon continue depuis la saison 10, sur plusieurs derveurs et sous différents pseudos. J'ai toujours trouvé que le CESA était stupide, inutile et coûteux. J'ai été membre à plusieurs reprises et à plusieurs époques, afin de changer les choses de l'intérieur. A chaque fois, c'était peine perdue.
Aujourd'hui, la taxe foncière dans le Michigan est passée de 21.10 à 25.60 euro ! Une augmentation qui ne sert à rien...
Pitié Messieurs les admins : arrêtez immédiatement cette farce qui dure depuis des années. Vous avez fait des efforts extraordinaires dans tous les secteurs du jeu alors s'il vous plaît, abattez dès aujourd'hui cette connerie insondable. C'est une honte à tous les niveaux : candidature, fiche d'identité, ligne politique individuelle, collégialité, etc et surtout gestion régionale des taxes et subventions.
Allez, un peu de courage : appuyer sur le détonateur et envoyer valser ce piège à cons !
signé : Hank Kimball
Il serez pas mal d'ajouter des remorque ensilage de grande capacité pour l'arrivée de la methanisation car les débit d'ensilage vont augmenter
De p'us des constructeur comme krone Joskin et fielg son déjà présent sur le jeu et fabrique ces remorque
Cette suggestion concerne les vergers:
Serait-il possible de stopper la routine qui "calcule le nombre de fruitiers qui meurent" pendant la période de plantation des arbres ?
En effet on commande nos arbres à l'avance auprès des coopératives. Mais si on s'y prend à l'avance pour replanter nos nouveaux fruitiers, et bien tous les jours on à de nouveaux arbres qui meurent et cela en boucle jusqu’au dernier jours de plantation possible.
Hors Le dimanche est le jours le plus animé sur les serveur et l'on n'a pas forcement le temps de replanter justes quelques arbres dans de nombreux vergers.
Ce n'est pas vraiment très important mais si l'occasion de présente de le faire...
Bien cordialement .
serait il possible d'ajouter dans l'onglet "action groupées" la possibilité de "faire des échantillons" de cultures ?
si le résultat était affiché a coté de la colonne "pousse" ou "météo" cela nous permettrait de d'aller directement dans les champs ou l'on souhaite récolter.
cela serait vraiment pratique.
Lorsque l'on veut acheter des animaux, on peut amener une bétaillère et on peut la remplir dans la limite de sa capacité sans avoir besoin de faire 15 aller-retours, de même avec un plateau lorsque l'on va chercher des accessoires à la coopérative. Serait-il possible de faire la même chose avec un plateau lorsque l'on va acheter des marchandises à la coopérative ? Lorsque je vais chercher des semences/engrais et que je n'ai pas besoin d'une quantité suffisante de chaque type pour remplir mon plateau, je suis obligés de faire autant d'aller-retours que de types de marchandises voulus au lieux de les regrouper de de faire moins de trajets.
Pour les prêts, pourrait-il y avoir plus de choix dans les montants (il y a une grosse marche entre 10000 et 50000€ et pourquoi pas monter au dessus) et sur les durées (on peut avoir une capacité de remboursement plus importante ou avoir besoin d'un prêt pour un investissement qui va donner une capacité de remboursement plus importante) ?
C'est dommage aussi de ne pas pouvoir faire nos propres rations en ferme, seulement les rations hivernales...
Bonjour
je me retrouve avec des prairies boisées depuis un certain temps en ventes. Le problème, c'est invendable.
Il y a t'il un moyen après un délai de X temps de pouvoir les revendes a simagri a moindre cout ? je dois ps être la seule dans ce cas. Si les hommes rouges vous pouvez faire quelque chose sur sa .
merci
bonjour,est-il possible de rajouter dans "Trier mes animaux selon mes critères" les animaux non malade, cela rendrait plus simple la fusion des cochons en élevage industriel
J'ai deja demandé s'il etait possible de tarnsférer la totalité d'un parc à volaille; En bout de course,d eplacer necessite d'aller chercher d0nas des dizaines de groupes, c'est ingérable. merci d'avance
COOP DES AMIS LORRAINS
@Elpadre
J'ai fais aussi cette demande dans les suggestions.
Pour gagner un peu de clics tu peux par exemple afficher toutes tes poules qui sont "dans le parc truc", sélectionner tous, puis déplacer vers le parc de ton choix. Et répéter la manip pour chaque espèce et stade de bestioles (poules, jeunes poules, oies...)
@schamash: c'est déjà possible: tu sélectionnes tes parcelles, tu cliques sur actions groupées/appeler une ETA, là tu cliques sur ce que tu veux moissonner ou récolter, et là ça te propose d'analyser les parcelles avant de sélectionner l'ETA; et quand tu as tous tes échantillons, tu sors de là si tu ne veux pas d'ETA. Bon aprèm!
salut salut les admins
je pensait a un truc qui pourrais rendre ce jeux particulièrement reel car en effet on va sur le marché regional/national pour acheter ses bestioles mais ne serais t’il pas judicieux et tres reel d’avoir besoin de la bétaillère pour le national et de cree une nouvelle branche d’activité du transport et faisant du transport d’animaux vivant etant donner que les groupes d’animaux sont limités pour la vente il n’y aurais pas de surcharge
bon courage
Bonjour je vien de penser à un truc sympa, serait-il possible de supprimer pour les semi le choix entre maïs grain ou ensilage. Et donner ce choix l'or de la récolte si récolter avec moissonneuse ou ensileuse.
p
Citation
Code source