Bonjour, 2 améliorations qui pourrit bien êtres utile a tous et surtout une des 2 qui pourrait réanimer l'activité concession qui dans ma région diminue je trouve...
Déjà ajouter dans les préférences le format de bottelage que l'on souhaite moi qui fait que du 500kg sa gagnerai du temps
Pour la concession serait de revoir le system de choix de licence pour nous permet de prendre plusieurs licence car moi j'ai la licence kuhn qui prend les 100point et je pourrait largement prendre une autre licence financièrement sa suivrait sans problème après 2 possibilité pour amélioré ce point
1ere possibilité : les doublées se qui permettrai de prendre plusieurs licences surtout si le nombre de point est faible mais pas très juste pour les nouveaux qui débute...
2eme possibilité : mettre un nombre max de licence exemple 1 licence tracteur max chacun et 2 ou 3 licences max chacun en matériel d'accompagnement (outil, remorque etc...)
Je pense que le choix numéro 2 serait plus juste envers les joueurs qui débute dans l'activité et les anciens, sa nous donnerait le choix d'avoir 2ou3 licences chacun, animé cette activité et coller plus a la réalité ou les concession font souvent une marque tracteur et plusieurs en outils.